Défi étudiant 2017 : Souligner l'engagement étudiant

Public :
Étudiantes et étudiants
Lieu :
Centre culturel de l'Université de Sherbrooke

Les lauréates et lauréats du Défi étudiant 2016.
Photo : François Lafrance
Description : Vous connaissez un groupe d'étudiants qui a mis sur pied un projet qui sort de l’ordinaire? Un étudiant qui se démarque par la qualité de son implication? Mettez-le en nomination au Défi étudiant 2017!

Le Défi étudiant est un événement annuel qui souligne et récompense l'implication étudiante à l'Université de Sherbrooke depuis 1985.

Lors de cet événement, les Services à la vie étudiante remettent des prix d'honneur accompagnés de bourses de 500 $ aux étudiantes et étudiants qui se distinguent par leur implication exceptionnelle sur le campus.

Que vous soyez étudiant, professeur, membre du personnel ou autre, vous êtes invité à soumettre une candidature d'étudiants qui, par exemple, ont mis en place un nouveau projet, ont participé à une activité de façon particulièrement dynamique, ont travaillé à l'amélioration de la qualité de vie des étudiants, tout ça, bénévolement.