Yoga restaurateur en ligne

Public :
Ouvert à tous
Lieu :
Facebook Live | En direct de la page Facebook du Centre sportif (Site Internet)
Coût :

Séances animées par
Audrey Beaudry, kinésiologue
Description : Puisque le maintien d'une bonne condition physique est au cœur de nos priorités, nous avons le plaisir de proposer des séances d’entraînement virtuelles à nos membres et à la communauté universitaire.

Venez découvrir les bienfaits des postures de yoga soutenues. C’est l’opportunité de calmer votre système nerveux et de détendre votre corps après une journée bien remplie. Aucun matériel requis, mais des blocs de yoga (ou livres épais) ainsi qu’une couverture pourraient rehausser votre expérience. Formule express de 30 minutes.

COMMENT PARTICIPER?
Rendez-vous sur la page Facebook du Centre sportif de l'Université de Sherbrooke, puis abonnez-vous (si ce n'est pas déjà fait). La diffusion en direct apparaîtra automatiquement dans le fil de publication.