Reportée - Journée de la recherche en environnement

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Présentations de projets de recherche
Public :
Étudiantes et étudiants de l'UdeS - de toutes les disciplines
Lieu :
Pavillon multifonctionnel - B5-3003
Coût :

Description : Notez que cet événement est reporté à l'année prochaine
Si vous avez des questions concernant le cheminement de type recherche offert à la maîtrise en environnement, écrivez à Environnement@USherbrooke.ca

Découvrez des projets de recherche en environnement réalisés à l'UdeS par des professeurs et des étudiants provenant de plusieurs disciplines.

Échangez sur les possibilités de poursuivre vos études en recherche interdisciplinaire en environnement. Les professeures et professeurs Mourad Ben Amor (génie), Alain Létourneau (éthique et philosophie), Annie Chaloux (politique appliqué), Carine Villemagne (éducation), Alain Webster (gouvernance) et Catherine Choquette (droit) présenteront leurs projets en cours.

Des étudiantes et étudiants seront sur place pour présenter leurs projets de recherche et répondre à vos questions.

Bouchées servies sur place!

Pour participer à cette journée vous devez vous inscrire.

Cette activité est en lien avec le thème fédérateur en recherche Changements climatiques et environnement. Elle est organisée par le Centre universitaire de formation en environnement et développement durable.