Soirée Carrières en histoire 2020

Conférences et séminaires
Lieu :
Le Boq, 55, rue Wellington Nord, Sherbrooke

Description : À la recherche d'idées de carrières ou de stages en histoire? Cet événement est pour vous!

Nos invitées et invités cette année :
  • Myriam Gagné, médiatrice culturelle, Musée de la mémoire vivante;
  • Christine Labrie, députée, Québec solidaire;
  • Véronique Lampron, technopédagogue et consultante en formation, Competenza Formation;
  • Amélie Masson-Labonté, entrepreneure (Storica) et chargée de projets-musées, Réalisations Montréal;
  • Jean-François Meslin, professeur d’histoire au Cégep Marie-Victorin et TAV College;
  • Nicholas Théroux, conseiller à l’innovation et à la recherche, Institut national des mines, Gouvernement du Québec.
Cet événement est organisé par le Département d'histoire de l'Université de Sherbrooke et le programme Histoire et civilisation du Cégep de Sherbrooke.

L'affiche de l'événement est une réalisation de Claudia Maynard, étudiante en histoire.