5e grande conférence annuelle en communication marketing et stratégique
- Date :
- Cet événement est passé.
- Type :
- Conférences et séminaires
- Public :
- Activité ouverte à tous les programmes de communication et de marketing
- Lieu :
- Salle Maurice-O'Bready, Centre Culturel de l'Université de Sherbrooke
Description :
Ne ratez pas cet après-midi de conférences durant lequel des professionnels de l’industrie, provenant de quatre organisations de renom, discuteront des enjeux actuels en communication marketing et stratégique.
Au menu : l’importance du data et des insights en créativité média chez Omnicom MediaGroup, le lancement et le positionnement de la nouvelle marque Fizz, l’utilisation des programmes de loyauté chez Metro et l’indépendance entrepreneuriale comme moteur de développement grâce au collectif Humanise.
L’événement est ouvert aux étudiantes et aux étudiants de tous les programmes de communication et de marketing des 1er et 2e cycles.
Horaire détaillé
Animation : Sylvain Morissette, vice-président Communication chez Lassonde
L’importance du data et des insights qui en découlent pour la préparation des programmes de créativité média — Omnicom Media Group
Au menu : l’importance du data et des insights en créativité média chez Omnicom MediaGroup, le lancement et le positionnement de la nouvelle marque Fizz, l’utilisation des programmes de loyauté chez Metro et l’indépendance entrepreneuriale comme moteur de développement grâce au collectif Humanise.
L’événement est ouvert aux étudiantes et aux étudiants de tous les programmes de communication et de marketing des 1er et 2e cycles.
Horaire détaillé
Animation : Sylvain Morissette, vice-président Communication chez Lassonde
L’importance du data et des insights qui en découlent pour la préparation des programmes de créativité média — Omnicom Media Group
- Mme Alexandra Cloutier, stratège, Investissement Numérique
- Mme Ariane Gélinas, Practice Lead, Audience et Insights
- M. Kevin Macquet, superviseur, SEM
- M. Frédéric Bergeron-Mercier, stratège, Stratégie Média
- M. Émile Girard, Lead pour le marketing numérique, la stratégie de produit (UX/CX) et l’intelligence d’affaires
- Mme Sylvie Charrette, vice-présidente, Commercialisation, Expérience Client
- Mme Lyne.Martinoli, directrice, Programme loyauté – Québec, Metro Richelieu inc.
- M. Sébastien Fauré, chef de la direction et associé principal chez Bleublancrouge et cofondateur du collectif Humanise