Doit-on craindre la supervision de stage à distance ?

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Conférences et séminaires
Lieu :
A10-3001

Description :

Dans le cadre des conférences du CRIFPE-Sherbrooke, il nous fait plaisir de vous inviter à cette conférence du professeur Matthieu Petit.

Professeur agrégé au département de pédagogie de la Faculté d’éducation de l’Université de Sherbrooke,  il a la responsabilité des stages pour deux programmes : le baccalauréat en enseignement au secondaire et le baccalauréat en enseignement de l’anglais langue seconde. Comme chercheur, il s’intéresse à l’utilisation du numérique en formation pratique, entre autres par ses travaux de recherche sur l’e-portfolio, le sentiment de présence en ligne et la supervision de stage à distance.

Vous êtes toutes et tous les bienvenus et les bienvenues à participer à cette activité scientifique. Si cette activité peut intéresser d’autres personnes n’hésitez pas à la leur transmettre et à le faire suivre dans votre réseau.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur cette conférence, vous pouvez nous contacter à l’adressecrifpe-s@usherbrooke.ca>.