Les défis de communication de quatre organisations qui rayonnent à l’international

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Conférences et séminaires
Public :
Ouvert à tous les programmes de communication et de marketing des 1er et 2e cycles
Lieu :
Balcon du foyer du Mont-Bellevue, Centre culturel de l'Université de Sherbrooke

Description : Conférence sur les défis de communication de quatre entreprises qui rayonnent à l’international : Stingray, Aéro Montréal, le Gouvernement du Québec et BRP.

Dans le cadre de la maîtrise en communication, en partenariat avec la maîtrise en communication marketing, des professeurs organisent un avant-midi de conférences où quatre grands joueurs de l’industrie discuteront stratégies de communication et stratégies d’entreprise dans un cadre international. Vous aurez également la chance d’en apprendre davantage sur le rôle qu’ils occupent au sein de leur organisation ainsi que sur leur parcours professionnel.

Conférencière et conférenciers :
  • Martin Boucher, directeur des communications numériques gouvernementales, Secrétariat à la communication gouvernementale, Gouvernement du Québec
  • Bruno-Serge Boucher, directeur des communications, Aéro Montréal
  • Mathieu Péloquin, vice-président principal, Marketing et communications, Stingray
  • Leslie Quinton, vice-présidente aux communications globales, BRP

L’événement se déroule de 10 h à 12 h 30 directement au Centre Culturel de l’Université de Sherbrooke. Il est ouvert à tous les programmes de communication et de marketing des 1er et 2e cycles.