Soutenance de thèse de doctorat de Mme Maria Del Rocio Esquivel-Roca
- Date :
- Cet événement est passé.
- Type :
- Soutenance de thèse
- Public :
- Toutes les personnes intéressées sont cordialement invitées.
- Lieu :
- Local A1-228, Faculté d’éducation, Campus principal
Description :
Titre de la thèse : « Modèle d’analyse des savoirs grammaticaux prescrits par le curriculum d’enseignement-apprentissage au primaire au Chili : l’apport de la théorie de Vygotski à la question des savoirs qui donnent du pouvoir ».
Présidente : Claudia Gagnon, responsable du programme de doctorat en éducation, Faculté d’éducation, Université de Sherbrooke
Jury :
- Pr Frédéric Saussez, directeur de recherche, Département de pédagogie, Faculté d’éducation, Université de Sherbrooke
- Pr Yves Lenoir, codirecteur de recherche, Département d’enseignement au préscolaire et au primaire, Faculté d’éducation, Université de Sherbrooke
- Pre Christiane Blaser, évaluatrice interne, Département de pédagogie, Faculté d’éducation, Université de Sherbrooke
- Pre Marie-Andrée Lord, évaluatrice externe, Département d’études sur l’enseignement et l’apprentissage, Pavillon des sciences de l’éducation, Université Laval
- Pr Sergio Martinic, évaluateur externe, Departamento de Currículum, Tecnología y Evaluación, Campus San Joaquín, Pontificía Universidad Católica Avda, Chili