La musique sacrée d'Arvo Pärt et Henryk Gorecki à l'Abbaye Saint-Benoît-du-Lac

Type :
Culturel
Lieu :
Abbaye Saint-Benoît-du-Lac (1, rue Principale, Saint-Benoît-du-Lac, J0B 2M0) (Site Internet)
Coût :
Contribution volontaire

Les œuvres d'Arvo Pärt et Henryk Gorecki seront à l'honneur au Concert Gala de l'École d'été de chant choral, le 8 juillet prochain. Photo : fournie
Description : Concert de clôture de l'École d'été de chant choral.

Le concert est gratuit. Les contributions volontaires sur place seront possibles. Aucune réservation nécessaire.

Sous la direction de son directeur artistique Robert Ingari, le chœur de l’École d’été de chant choral 2018 préparera un grand concert gala sous le thème de la musique sacrée d'Arvo Pärt et Henryk Gorecki. Au programme, des œuvres d’Arvo Pärt avec orgue et a cappella dont Salve Regina, Da pacem Domine, Cantate Domino canticum novum, Littlemore Tractus et Bogoroditse Djevo et l’œuvre a cappella majestueuse Totus Tuus d'Henryk Gorecki.

Information : 819 821-8040