Les RDV | De l'idée au projet

Lieu :
80, rue Wellington Sud

Description :

Rencontre mensuelle de réseautage destinée aux personnes étudiantes de toute discipline ayant une idée, un projet ou souhaitant en savoir plus sur l'accompagnement en entrepreneuriat et innovation sociale à l’UdeS.

Chaque premier mardi du mois au Quartier général de l'entrepreneuriat, une ou des personnes entrepreneures de divers horizons viennent partager leur parcours inspirant.

Nos personnes invitées pour juin

• Nicolas Beaudoin, étudiant et entrepreneur-fondateur de la ferme écologique Vallée Boréale
  • Clodie Geoffroy, étudiante, artiste et entrepreneure

Il y aura aussi 2 lancements

• Dyade, le balado des partenariats et de l’entrepreneuriat - Épisode sur la cohorte 2023 de l’Accompagnateur entrepreneurial Desjardinsde l'UdeS
  • Ouvrage « La démarche entrepreneuriale : qui suis-je, où vais-je, comment y aller »

Une initiative en entrepreneuriat et innovation sociale de l'UdeS.

En collaboration avec l’Accompagnateur entrepreneurial Desjardins de l’UdeS, le Concours Createk - Famille J.R. André Bombardier, le Bureau de la valorisation et des partenariats de la FMSS et le Regroupement de l'Université de Sherbrooke des étudiants en entrepreneuriat.