Programmes de 2e cycle en environnement : Maîtrise | DESS | Microprogrammes

Type :
Séances d'information
Lieu :
À distance - Lors de votre inscription vous obtiendrez le lien pour vous connecter à la séance.

Description : Le Centre universitaire de formation en environnement et développement durable (CUFE) offre des formations universitaires reconnues dans le milieu québécois et à l'international.

La séance d'information couvre tous les cheminements de la maîtrise en environnement (avec ou sans stage) offerts à Sherbrooke et Longueuil, le DESS en gestion de l'environnement et les microprogrammes de 2e cycle en environnement.

Vous serez ainsi en mesure de déterminer quel programme convient le mieux à vos aspirations et votre horaire.

Pour assister à la séance, vous devez vous y inscrire en cliquant sur le bouton "M'inscrire".

Cette séance est accessible à distance seulement.