Webinaire de madame Nicole David, gestionnaire de formation initiale et titulaire d’un doctorat en éducation - carriérologie et éthique

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Conférences et séminaires
Lieu :
Webinaire (en ligne seulement)

Description :

La communauté apprenante et ses effets sur le développement professionnel et le sentiment d’efficacité collective promus par la collaboration et la coconstruction des apprentissages: représentations de personnels à l’Enseignement catholique français en en Guadeloupe

Dans le cadre des conférences du CRIFPE-Sherbrooke, il nous fait plaisir de vous inviter à la conférence par webinaire de madame Nicole David, le jeudi 21 février 2019 de 12h00 à 13h 30.

Gestionnaire de formation initiale, et titulaire d’un doctorat en éducation carriérologie et éthique en cotutelle avec l’Université de Sherbrooke et l’Université catholique d’Angers, Nicole David est actuellement enseignante en économie-gestion en section de techniciens supérieurs (STS, collégial au Québec) à l’Enseignement catholique français en Guadeloupe.

La conférence se tenant uniquement en ligne l’inscription est demandée. Suite à votre inscription, nous vous ferons parvenir le lien pour assister à la conférence ainsi que les informations concernant Adobe Connect qui sera la plateforme utilisée.

L’information est également disponible sur le site Web.

Vous êtes toutes et tous les bienvenus et les bienvenues à participer à cette activité scientifique. Si cette activité peut intéresser d’autres personnes n’hésitez pas à la leur transmettre et à le faire suivre dans votre réseau.