Gérer la formation, viser le transfert

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Conférences et séminaires
Public :
Invitation exclusive aux gestionnaires des ressources humaines
Lieu :
Campus de Longueuil
Coût :

Description :

Conférence et séance d'information sur la formation continue non créditée à l’Université de Sherbrooke

Le Centre universitaire de formation continue (CUFC) de l’Université de Sherbrooke convie les gestionnaires qui ont à cœur le développement des compétences de leurs ressources humaines à un 5 à 7 sur la formation continue non créditée de l’Université de Sherbrooke.

L’événement permettra d’assister à une conférence de Monsieur Jean-François Roussel portant sur le transfert des apprentissages et d’en savoir plus sur les formations et les services de l’Université de Sherbrooke destinés aux professionnels en exercice et aux organisations.

Une invitation exclusive aux gestionnaires qui ont à prendre des décisions quant au développement des compétences des membres de leur équipe.

RSVP avant le 3 mars sur www.USherbrooke.ca/formationcontinue/5a7 ou auprès de cufc@USherbrooke.ca

Noter que la conférence est une activité reconnue à titre de formation continue (1,00) par l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA).