8e Colloque international sur la didactique des langues secondes

Lieu :
Pavillon A2 - Faculté d'éducation

Description :

L’enseignement et l’apprentissage des langues secondes et étrangères : entre continuités et spécificités

En collaboration avec l’Université Bishop’s et le Cégep de Sherbrooke, le Collectif de recherche sur la continuité des apprentissages en lecture et en écriture (Collectif CLÉ) de l’Université de Sherbrooke vous invite au 8e Colloque international sur la didactique des langues secondes (CIDLS8) qui se tiendra les 13 et 14 mai 2019 au pavillon A2 de la Faculté d’éducation de l’UdeS. Cet événement s’adresse tant aux chercheurs et étudiants aux cycles supérieurs qu’aux enseignants de langue seconde ou étrangère.

La thématique principale est : « L’enseignement et l’apprentissage des langues secondes et étrangères : entre continuités et spécificités ».

Au menu : + de 50 communications, 6 ateliers interactifs, 2 tables rondes et 3 grandes conférences bilingues!