Économie verte : quatre profils de stagiaires pour vous aider!

Voici une nouvelle relève capable de collaborer de manière efficace avec des intervenants de diverses disciplines et prête à relever les plus grands défis environnementaux de notre société!

Ce que nos stagiaires peuvent faire pour vous!

Qu'ils soient inscrits au baccalauréat ou à la maîtrise, ces nouveaux stagiaires pourront vous aider dans l'élaboration de solutions originales et respectueuses de l'environnement et même devenir une ressource indispensable pour le développement durable de votre organisation.

Étudiants au baccalauréat en environnementÉtudiants à la maîtrise en environnement
Ces stagiaires possèdent une formation générale qui leur permet de collaborer efficacement avec des intervenants de divers secteurs.  D'abord bacheliers de multiples disciplines, ces stagiaires pourront vous faire profiter de leur expérience unique en plus de leur spécialisation en environnement!
Étudiants au baccalauréat en géomatique appliquée à l'environnementÉtudiants à la maîtrise en sciences géographiques
Ces stagiaires sont capables d'analyser les problématiques environnementales pour assurer une gestion optimale des ressources naturelles.D'abord bacheliers, ces stagiaires sont spécialisés en recherche, en résolution de problème et en réalisation de projets en géodéveloppement durable.

Pour embaucher un stagiaire

Les stages coopératifs sont d'une durée de 15 semaines, à temps complet, et sont de réels stages de travail. Ils sont intégrés au programme d'études de telle sorte que les étudiants font, au départ, une année d'études à l'université avant d'entreprendre une alternance entre des sessions théoriques et des sessions en stage.

  • Mandats définis par l'employeur, selon ses besoins
  • Sélection des candidats par entrevues
  • Possibilité d'obtenir un crédit d'impôt
  • Des stagiaires disponibles à l'année (selon le niveau d'études)

Pour recruter les meilleurs stagiaires

Consultez les dates à ne pas manquer ou obtenez plus d'information sur le profil des candidats et sur le processus d'embauche en communiquant avec :

Alexis Cuerrier, agent de développement des affaires
819 821-8000, poste 62770