Activités de recrutement hors campus

Pour connaître les événements de recrutement et de réseautage organisés par les employeurs, visitez régulièrement cette section.

EmployeurÉvènementDateLieuProgrammes ciblés
DeloitteDécouvrez Deloitte9 septembre 2019 (CPA)

28 et 29 août 2019 (Non-CPA)
Tour Deloitte (1190, avenue-des-Canadiens)Tous les étudiants de la deuxième à la dernière année qui envisagent un stage en alternance travail-études, un stage d'été ou un emploi à temps plein.
Financière Liberté 55Journée de recrutement express10 septembre 20191111, rue Saint-Charles Ouest, bureau 950 Longueuil (Québec)  J4K 5G4Les étudiants et les diplômés des programmes de baccalauréat en administration des affaires, économique et communications ainsi que de maîtrise en administration, finances, communications et économique.
RBC Marchés des CapitauxÉvènement de réseautage12 septembre 2019MontréalLes étudiants de premier cycle et de deuxième cycle qui obtiendront leur diplôme en décembre 2020 ou au printemps 2021 en science, technologie, ingénierie, mathématiques, administration des affaires, arts ou tout autre programme connexe.