Activités de recrutement hors campus

Faites découvrir votre entreprise, les avantages d’y travailler, vos possibilités de carrières ou de stages et plus encore. Nous vous aiderons dans l’organisation de cette rencontre.

Profitez dès maintenant de ce contact privilégié avec la relève!

Inclusions

• Invitation, par courriel, des étudiantes et étudiants des programmes recherchés, incluant un rappel si nécessaire.
  • Accès à l’expertise de notre équipe pour vous conseiller lors de la planification de l’événement.
  • Promotion de l’activité sur notre tableau d’affichage et sur notre site Web.

Tarif : 100 $ + taxes, pour chaque présentation

Il est également possible d'ajouter l'option Publicité sponsorisée sur Facebook au coût additionnel de 100 $.

Annulations et nombre de participants

• Il est possible d’annuler l’activité avant sa réalisation (aucun remboursement).
  • Le tarif est fixe, peu importe le nombre d’étudiants inscrits à l’activité.
  • L’Université de Sherbrooke n'est pas responsable du nombre réel de participants, que celui-ci soit plus élevé ou plus bas que le nombre de personnes inscrites.

Merci de nous faire parvenir votre formulaire au moins deux semaines avant la date souhaitée pour votre présentation. Une facture électronique et une confirmation vous seront transmises par courriel.

Consultez le calendrier

Formulaire de réservation

Langue de la présentation

Lieu de l’événement