La Journée carrières en administration annulée

Photo : Université de Sherbrooke

Au cours des derniers jours, le Service des stages et du développement professionnel a suivi de près l’évolution de la crise sans précédent liée à la pandémie du COVID-19. Les données et directives établies par les gouvernements fédéral et provincial ainsi que par l’Université de Sherbrooke nous amènent aujourd’hui à devoir prendre une décision crève-cœur : c’est avec grand regret que nous annonçons l’annulation de la Journée carrières en administration 2020 qui devait avoir lieu le 13 mai prochain.

« Nous partageons évidemment votre déception puisque nous connaissons l’importance de cet événement annuel pour nos partenaires-employeurs  ainsi que pour les étudiantes et étudiants de l’Université de Sherbrooke, compatit le directeur-général du SSDP Alain Tremblay. Pour le SSDP, la sécurité des participants et participantes à l’événement demeure cependant la priorité absolue. Compte tenu de la réalité d’aujourd’hui, il est indiscutable que de tenir un événement en personne dans les conditions actuelles est un risque inacceptable, et ce, même plus tard en mai ou juin. »

Les organisations qui ont déjà payé le tarif d’inscription seront prochainement remboursées et les autres qui avaient déjà reçu une facture recevront une note de crédit. Étant donné la situation, le traitement de chaque dossier pourrait prendre un peu de temps.

« Nous sommes sincèrement désolés de la tournure des événements et restons disponibles pour vous aider dans vos démarches de recrutement, notamment pour vos besoins lors de la reprise des activités régulières après la crise », termine Alain Tremblay.

Ça va bien aller!