Midi-rencontre avec le Centre de la sécurité des télécommunications (CST)

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Séances d'information
Lieu :
Événement virtuel | sur Teams (le lien vous sera envoyé par courriel)
Coût :

Description :

Venez assister à la présentation du Centre de la sécurité des télécommunications (CST). Il s'agit de l'organisme le plus important dont vous n'avez jamais entendu parler.

Le CST est l’organisme national de cryptologie du Canada chargé de préserver, pour le gouvernement du Canada, la sécurité des technologies de l’information et de recueillir du renseignement électromagnétique étranger.

Ils embauchent des Canadiens et des Canadiennes possédant un large éventail de compétences, d’expériences et de points de vue, car la diversité fait leur force. Ils offrent des possibilités de carrière passionnantes tant aux personnes étudiantes qu'aux professionnelles. Ils sont des joueurs d’équipe, des innovateurs et ils aiment résoudre des problèmes. Ils sont tous différents, mais tous unis par une mission commune, celle de protéger le Canada ainsi que les Canadiens et les Canadiennes.

Cette rencontre s'adresse aux personnes étudiantes et diplômées au baccalauréat en informatique, mathématiques, sciences de l'information quantique, informatique de gestion, génie électrique, génie informatique, génie robotique et administration des affaires, concentration gestion des technologies d'affaires, ainsi qu'à la maîtrise en informatique, mathématiques, génie électrique, génie logiciel et gestion de l'ingénierie et au doctorat en informatique, mathématiques et génie électrique.