Campagne Centraide 2024
Un montant record versé à Centraide
Photo : Michel Caron - UdeS
Selon les derniers résultats cumulés en janvier 2025, la campagne Centraide 2024 menée à l’Université de Sherbrooke a finalement atteint une performance record avec un montant global de 246 766,92 $.
Des dons totalisant près de 12 000 $ additionnels sont en effet parvenus suivant le bilan institutionnel et la reprise des services postaux interrompus à la mi-novembre en marge de la fin de la campagne.
Pour la présidente de la campagne 2024 et directrice générale du Service des ressources humaines, Sasha Cardinal, l’atteinte de ce montant historique est le fruit d’un engagement collectif soutenu.
Félicitations et merci aux membres du personnel et de notre communauté universitaire qui, années après années, se mobilisent dans le cadre de la campagne interne pour permettre à Centraide de poursuivre sa mission essentielle. Le record atteint en 2024 aidera certainement à répondre aux besoins grandissants.
Sasha Cardinal, présidente de la campagne Centraide 2024
La prochaine campagne Centraide sera lancée à l’UdeS en octobre 2025. D’ici là et tout au long de l’année, il est possible de continuer à soutenir l’organisme en participant notamment au moitié-moitié. Des tirages ont lieu chaque mois. Sur la plateforme, en identifiant son lieu de travail, l’achat de billets s’ajoute aux activités associées à la campagne annuelle de l’UdeS.
À propos de Centraide Estrie
Depuis des décennies, Centraide Estrie œuvre sans relâche pour aider les personnes et les familles vulnérables à surmonter les défis auxquels elles font face au quotidien. Sa mission est d’agir là où les besoins sont les plus pressants, en soutenant plus de 90 organismes, programmes et concertations qui apportent une aide précieuse en matière d’alimentation, de logement, d’éducation et d’intégration sociale. Chaque année, c’est environ 236 350 Estriens et Estriennes qui sont rejoints directement ou indirectement par ces organismes.