Campagne Centraide 2017

        Nous tous, ici

        Au terme de la campagne 2017, l’Université de Sherbrooke a remis à Centraide Estrie un peu plus de 150 000 $ grâce à une équipe de sollicitation du tonnerre et à la générosité des donateurs! Nous pouvons être fiers de l’argent recueilli dont bénéficieront plus de 60 organismes en Estrie.

        Rappelons que 5 % de cette somme iront à la Fondation Force, qui vient en aide aux étudiants de l’Université de Sherbrooke.

        Pour consulter toute l'information diffusée sur ce site, dont le calendrier des événements et les activités spéciales offertes pendant la campagne, veuillez voir les menus.

        À propos de Centraide Estrie

        Centraide Estrie aide directement 65 000 personnes dans le besoin dans la grande région de l'Estrie.

        En contribuant à la campagne de Centraide Estrie, les employées et employés de l'Université de Sherbrooke soutiennent non seulement les personnes démunies de l'Estrie, mais également une clientèle étudiante au sein même de l'université. En effet, à la suite d'une entente avec l'Université de Sherbrooke, Centraide Estrie remet 5 % de ses résultats à la Fondation Force afin de venir en aide aux étudiantes et étudiants qui éprouvent des difficultés financières. Merci à tous les employées et employés de l'Université de Sherbrooke pour leur générosité. Grâce à eux, 46 722 $ ont été remis à la Fondation Force depuis 2008, et plus de 1 000 000 $ ont été remis à Centraide Estrie.

        Logo de Centraide