Adopter un comportement juste et intègre

À l’UdeS, faire preuve d’intégrité, c’est adopter un comportement responsable, juste et intègre envers soi ainsi qu’envers la communauté intellectuelle dont nous faisons partie.

Un diplôme universitaire ouvre un monde de possibilités. Il atteste que la personne étudiante qui envisage ou amorce une carrière professionnelle a acquis les notions nécessaires propres à son milieu de formation et qu’elle connaît et applique également le concept d’intégrité intellectuelle. L’intégrité intellectuelle, c’est plein d’avantages et ça s’apprend!

D’ailleurs, plusieurs ressources sont mises à la disposition des personnes étudiantes afin de les aider et de les accompagner à adopter des comportements intègres et responsables :