Des solutions pour vous soutenir dans votre réussite

Vous avez déposé une demande au Programme de prêts et bourses du ministère et votre statut a changé? Vous avez des questions sur les bourses? Vous vivez une situation financière préoccupante? Le Service d’aide financière peut vous orienter vers les bonnes ressources.

Programme études-travail

Vous souhaitez travailler sur l’un des campus de l’UdeS? Divers postes sont offerts. Vérifiez votre admissibilité au Programme études-travail et consultez les emplois étudiants.

Prêts et bourses

Vous souhaitez déposer une demande d’aide financière auprès du gouvernement du Québec et vous avez plusieurs questions? Consultez le personnel de l’aide financière ou le site de l'aide financière aux études.

Répertoire des bourses

L’Université de Sherbrooke verse annuellement près d’un demi-million de dollars en bourses d’études de 1er cycle. Que ce soit pour l’excellence de votre dossier scolaire ou pour votre implication, une bourse pourrait vous être remise. Consultez le répertoire des bourses par l'intermédiaire de votre portail étudiant. Communiquez avec l’équipe de coordination des bourses d’études.