Marketing
![Photo de bandeau pour la page Marketing du site de l'École de gestion](/ecole-gestion/fileadmin/_processed_/d/2/csm_Bandeau-BAA_Marketing-2200x550px_846bcac0e4.jpg)
Le marketing, c'est un domaine en constante évolution qui nous amène à relever constamment des défis pour mieux comprendre le consommateur et répondre à ses besoins.
Après le baccalauréat, les étudiants peuvent devenir :
- des chargés de projet ;
- des coordonnateurs marketing ;
- des stratèges ;
- des étudiants à la maîtrise en administration, concentration marketing ou concentration gestion de commerce électronique.
Les professionnels du marketing sont :
- créatifs ;
- analytiques ;
- stratégiques.
Domaines d’expertise particuliers
- Communication marketing
- Commerce électronique
- Marketing sensoriel
C'est une vie étudiante remplie d'activités
- Jeux du commerce
- Relève marketing
- Relève communication
- Euro Marketing
- Happening Marketing
- Participation aux associations étudiantes
- Participation aux activités sportives
![Professeure Soumaya Cheikrouhou](/ecole-gestion/fileadmin/_processed_/b/0/csm_soumaya_cheikhrouhou_marketing_final_260c60d8c5.jpg)
On doit être à l'affût des dernières tendances, des dernières technologies […], mais aussi de tous les nouveaux outils de communication qui vont se développer.
![Monsieur Benjamin Chabot](/ecole-gestion/fileadmin/_processed_/8/9/csm_benjamin_chabot_marketing_final_34dd306ff8.jpg)
Si tu aimes travailler en équipe et que tu aimes les défis, le marketing c'est une bonne concentration.
![Madame Sammy Paquette-Guay](/ecole-gestion/fileadmin/_processed_/0/7/csm_sammy_paquette_marketing_final_87d6895088.jpg)
En marketing, ce n'est jamais pareil […] si tu aimes sortir des sentiers battus, faire les choses différemment, c'est la bonne chose pour toi.