Nouvelles subventions de recherche

Nouvelles subventions

CRSH :
Contextualisation des apprentissages en sciences et technologies et en sciences humaines au primaire : quels liens avec la vie hors de l’école?
Période : 2016-04 à 2020-03
Montant : 163 000 $
Equipe : J. Lebrun (resp.), A. Araújo-Oliveira (UQAM); F. Bousadra; A. Hasni et Y. Lenoir.

Fonds de recherche Québec – Société et culture (programme : soutien aux équipes de recherche) :
Les sciences à l'école: quels contenus et pour quelle formation?
Période : 2016-05 à 2020-04
Montant : 196 544 $
Chercheur principal : Abdelkrim Hasni
Cochercheurs : Anderson Araújo-Oliveira (UQAM); Fatima Bousadra; Nancy Dunais; Mathieu Gagnon; Johanne Lebrun; Yves Lenoir; Bernard Marcos; Sabrina Moisan