Nouvelles publications

Lebrun, J., Hasni, A. et Lenoir, Y. (2015). Les conceptions que de futurs enseignants québécois du primaire ont des domaines d’apprentissage et des liens entre les disciplines. In F. Audigier, A. Sgard, N. Tutiaux-Guillon (dir.), Sciences de la nature et de la société dans une école en mutation. Fragmentations, recompositions, nouvelles alliances? Bruxelles : De Boeck Supérieur.

Hasni, A. (2015). La réforme par compétences et la discipline « science et technologie » au Québec. Analyse des programmes, de pratiques d’enseignement et de manuels scolaires. In F. Audigier, A. Sgard, N. Tutiaux-Guillon (dir.), Sciences de la nature et de la société dans une école en mutation. Fragmentations, recompositions, nouvelles alliances? Bruxelles : De Boeck Supérieur.