Abdelkrim Hasni devient titulaire d’une chaire de recherche

Le professeur Abdelkrim Hasni est désormais titulaire de la Chaire de recherche sur l’intérêt des jeunes à l’égard des sciences et de la technologie (CRIJEST).

Le lancement officiel de la chaire a eu lieu le 25 janvier, à Montréal. Cette chaire est une initiative interuniversitaire entre l’Université de Sherbrooke et l’UQÀM et en partenariat avec ces commissions scolaires : la Commission scolaire des Grandes-Seigneuries, la Commission scolaire des Hautes-Rivières, la Commission scolaire Marie-Victorin, la Commission scolaire de Montréal, la Commission scolaire des Patriotes, la Commission scolaire Rivière-du-Nord et la Table des directrices et des directeurs généraux de l’Estrie (pour la Commission scolaire des Hauts-Cantons, la Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke et la Commission scolaire des Sommets).