Aller au contenu

Documents de transfert de connaissances/infographies

Infographie (2022) réalisée en collaboration avec partenariat entre la Direction régionale de santé publique du CCSMTL, la Chaire de recherche Kino-Québec sur l'adoption d'un mode de vie physiquement actif en contexte scolaire, Sport et Loisir de l'île de Montréal, les cinq centres de services scolaires/commissions scolaires, les trois instances régionales du Réseau du sport étudiant du Québec, la Ville de Montréal et la table de concertation Montréal physiquement active.

Go-Le secondaire s'active! Favoriser la pratique d'activités physiques des jeunes : pistes d'action pour le milieu scolaire.

LAB-École- Rapport 2021-2022

Infographie spécifique (2021) aux résultats du rapport suivant :  Turcotte, S., Berrigan, F., Beaudoin, S., Gadais, T., Desautels, J., Fortin-Suzuki, S., …Potvin-Gingras, M.-F. (2020). Étude sur l’analyse de l’implantation de la mesure 15023 « À l’école, on bouge »! – An 2. Rapport déposé au ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, 56 pages.

Faits saillants-Facteurs favorisant l’implantation de la mesure 15023 « À l’école, on bouge! ».

Collaboration avec la FEEPEQ (2021)

Active ton été-secondaire

Documents de l'enseignant
Fiches de l'élève

Collaboration avec la FEEPEQ (2021)

Active ton été-2e et 3e cycle du primaire

Documents de l'enseignant
Fiches de l'élève

Collaboration avec la FEEPEQ (2021)

Active ton été-1er cycle du primaire

Documents de l'enseignant
Fiches de l'élève

Collaboration avec la FÉEPEQ dans le cadre de la semaine de relâche de mars 2021.

Active ta relâche-Primaire.

Collaboration avec la FÉEPEQ dans le cadre de la semaine de relâche de mars 2021.

Active ta relâche-Secondaire