Étudiantes et étudiants de 3e cycle

Marie-Christine Morin

Marie-Christine poursuit son parcours au doctorat, sous la direction du Pr. Félix Berrigan. Ses intérêts de recherche portent sur la pleine conscience et l'activité physique en plein air, dans une perspective de développement durable. Par le biais de ses études, elle cherche à favoriser l'adoption d'un mode de vie actif et le bien-être de chacun.

Collet Joana

Joana Collet

Le professeur Jonathan Bluteau a proposé à Joana Collet d’intégrer le projet Lab-École qu’elle coordonne depuis janvier 2022. Elle s’est jointe à ce projet d’envergure pour réaliser son doctorat sous sa direction et la codirection de la Pre Marie-Maude Dubuc. Son objectif est d'outiller les milieux scolaires face à l'importance des espaces d'apprentissage innovants pour le développement d'un mode de vie actif et d'une saine alimentation chez les élèves du primaire.