Présentation corporative sur le campus

Faites découvrir votre entreprise, les avantages d’y travailler, vos possibilités de carrières ou de stages et plus encore. Nous vous aiderons dans l’organisation de cette rencontre sur le Campus principal.

Profitez dès maintenant de ce contact privilégié avec la relève!

Les présentations sont possibles du lundi au jeudi, sur l'heure du dîner seulement.

Inclusions

• Réservation d’une salle multimédia de taille appropriée pour le groupe invité
  • Promotion de l’activité sur notre tableau d’affichage et sur notre site Web
  • Invitation, par courriel, des étudiantes et étudiants des programmes recherchés, incluant un rappel si nécessaire
  • Accès à l’expertise de notre équipe pour vous conseiller lors de la planification de l’événement
  • Permis de stationnement inclus
  • Diffusion de la présentation sur Facebook (en direct ou en différé) pour les candidats ne pouvant pas y assister sur place

Tarif : 300 $ + taxes, pour chaque présentation

Il est également possible d'ajouter l'option Publicité sponsorisée sur Facebook au coût additionnel de 100 $.

Annulations et nombre de participants

• Il est possible d’annuler l’activité 2 jours ouvrables avant sa réalisation (frais d'annulation 100$).
  • Le tarif est fixe, peu importe le nombre d’étudiants inscrits à l’activité.
  • L’Université de Sherbrooke n'est pas responsable du nombre réel de participants, que celui-ci soit plus élevé ou plus bas que le nombre de personnes inscrites.

Merci de nous faire parvenir votre formulaire au moins deux semaines avant la date souhaitée pour votre présentation. Une facture électronique et une confirmation vous sera transmise par courriel.

Consultez le calendrier

Formulaire de réservation

Langue de la présentation

Lieu de la présentation

Local multimédia (projecteur électronique, écran, PC sur place)

Lunch
Si oui, vous recevrez par courriel les renseignements pour communiquer avec le traiteur.

Cette présentation s'adresse aux :

Publicité sponsorisée de votre entreprise et de votre présentation sur Facebook (100$ additionnel)
Programmes d'études ciblés (baccalauréat)

Programmes d'études ciblés (études supérieures)

Souhaitez-vous recevoir des alertes par courriel (trois par année) lors des périodes de recrutement des stagiaires coopératifs ?

Souhaitez-vous recevoir par courriel les invitations pour les Journées carrières?