Présentation corporative sur le campus

Faites découvrir votre entreprise, les avantages d’y travailler, vos possibilités de carrières ou de stages et plus encore! La Section du placement vous aidera dans l’organisation de cette rencontre sur le Campus principal.

• Réservation d’une salle multimédia de taille appropriée pour le groupe invité
  • Promotion de l’activité sur notre tableau d’affichage, notre site Web ainsi que sur Facebook
  • Invitation, par courriel, des étudiantes et étudiants des programmes recherchés, incluant un rappel si nécessaire
  • Accès à l’expertise de l’équipe du placement pour vous conseiller lors de la planification de l’événement
  • Permis de stationnement inclus

Profitez donc dès maintenant de ce contact privilégié avec la relève.

Tarif : 300 $ + taxes, pour chaque présentation

Veuillez compléter le formulaire ci-dessous pour organiser une présentation d’entreprise. Une facture électronique vous sera transmise après la réception de votre formulaire.

Notes :

• Il est possible d’annuler l’activité 2 jours ouvrables avant sa réalisation (frais d'annulation 100$).
  • Le tarif est fixe, peu importe le nombre d’étudiants inscrits à l’activité.
  • L’Université de Sherbrooke ne se tient pas responsable du nombre réel de participants, que celui-ci soit plus élevé ou plus bas que le nombre de personnes inscrites.

Svp nous faire parvenir votre formulaire au moins deux semaines avant la date souhaitée pour votre présentation.

Formulaire

Langue de la présentation
Période de la présentation. Veuillez indiquer ci-dessous votre préférence ainsi que l'heure de début et de fin de votre présentation.*Note : L'horaire des cours variant d'une faculté à l'autre, nous vous suggérons sur l'heure du dîner de réserver la période de 12 h 30 à 13 h 30 pour les étudiants en génie et sciences, et de 11 h 45 à 12 h 30 pour les étudiants en administration.

Local multimédia (projecteur électronique, écran, PC sur place)

Lunch
Si oui, vous devez prendre les arrangements nécessaires avec le traiteur.

Cette présentation s'adresse aux :

Publicité sponsorisée de votre entreprise et de votre présentation sur Facebook (75$ plus taxes)
Programmes d'études ciblés (baccalauréat)

Programmes d'études ciblés (études supérieures)

Souhaitez-vous recevoir des alertes par courriel (trois par année) lors des périodes de recrutement des stagiaires coopératifs ?