Lancement de la nouvelle section «Emplois et carrière» sur Trivio

Photo : Université de Sherbrooke

Le Service des stages et du développement professionnel est fier de lancer une toute nouvelle section d'offres d'emploi intégrée à la plateforme Trivio, utilisée depuis maintenant trois ans pour le placement des stages coopératifs. Celle-ci simplifie grandement le processus de recrutement et de recherche d'emploi des personnes étudiantes, finissantes et diplômées.

Parmi les nombreux avantages qu’offre la nouvelle section «Emplois et carrière» qui sera accessible le 11 novembre : la possibilité pour les personnes à la recherche d’un boulot, tout comme pour celles qui en offrent, de tout trouver au même endroit : stages coopératifs, emplois étudiants, contractuels ou permanents. Les recherches par critères et la fonction paramétrable d’alertes feront également le bonheur des utilisatrices et utilisateurs.

Point important : le dépôt de candidatures n’est pas offert à même Trivio, mais plutôt selon les modalités choisies par les différentes organisations (site web externe ou courriel).

Les employeurs qui désirent publier de nouvelles offres d’emploi peuvent le faire dès maintenant. Pas de soucis : les offres qui étaient actives sur l’ancienne plateforme ont toutes été transférées.

À noter que les recruteurs et recruteuses qui faisaient déjà affaire avec l’Université de Sherbrooke n’ont pas besoin de se créer de nouveau compte pour utiliser la section «Emplois et carrière». Lors de la première visite, il suffit simplement d’initialiser un mot de passe. De leur côté, les étudiantes et étudiants n'ont pas besoin de créer de compte. Pour avoir accès aux offres d'emploi, elles et ils n'ont qu'à se connecter à partir de la page d'accueil et d'utiliser le Service central d'authentification.