Stages en génie aéronautique

Des offres exclusives aux étudiants de l'UdeS pour l'automne

Intéressés par l'industrie aéronautique? Vous ne pouvez pas mieux tomber puisque l'Institut de formation et de conception en génie aérospatial de Sherbrooke (IFC-GAS) offre un accès exclusif aux étudiants de l'Université de Sherbrooke à une cinquantaine de stages au sein d'entreprises membres des Instituts Aérospatiaux de Montréal (IAM)! Dépêchez-vous puisque la date limite pour soumettre votre candidature pour des stages à la session d'automne 2015 est le 10 mai prochain.

Ces stages vous offriront la possibilité d’acquérir une expérience concrète et de développer les compétences et les connaissances pertinentes à la pratique de la profession d'ingénieur aéronautique ou spatial. Ces activités permettront aussi à l’industrie d'avoir accès à des étudiants de haut niveau et ainsi d’identifier et de former la relève dans son domaine.

Si vous souhaitez tenter votre chance, consultez les offres de stages dans le document PDF plus bas, prenez en note les numéros de projet (offres de stage) qui vous intéressent et écrivez à martine.codere@usherbrooke.ca pour lui demander de vous inscrire sur le site des IAM. Vous recevrez pas la suite un mot de passe vous donnant accès au site privé des IAM et aux offres de stage.

Prenez également le temps de lire le document complémentaire vous donnant les renseignements supplémentaires concernant ces offres (date et lieu d'entrevue, salaire, etc.)

N.B. Merci de ne pas contacter directement les entreprises.