Atelier de positionnement sur les opportunités de fermentation au Québec

Le SSP présent à l'événement du CRIBIQ

Toujours à l'affut des nouveautés sur le marché du travail et avec pour objectif de développer des milieux de stages stimulants pour les étudiants et étudiantes de l'Université de Sherbrooke, le Service des stages et du placement participera à l'Atelier de positionnement sur les opportunités de fermentation au Québec organisé par le Consortium de recherche et innovations en bioprocédés industriels au Québec (CRIBIQ) les 5 et 6 mai prochains à l'Hôtel Times Sherbrooke.

L’atelier réunira chercheurs et industriels du Québec afin de faire le point et la mise à jour des infrastructures, expertises et progrès en recherche tout en gardant en perspective les opportunités futures des applications industrielles. En tant qu'exposant, le SSP fera la promotion des stages coopératifs comme moyen efficace de formation de la relève dans ce secteur.

Les étudiants et étudiantes sont invités à participer à l'événement.