Voir les stages comme une valeur ajoutée à sa formation!

Nicolas Latouche, Raphaëlle Mercier Gauthier, Alexandre Aubert et Vanessa Thibault sont catégoriques: faire des études en régime coopératif, c'est profiter d'une incroyable préparation à la carrière, le tout en étant rémunéré! Les employeurs recherchant des jeunes diplômés avec de l'expérience, avoir réalisé des stages durant son parcours universitaire constitue un avantage indéniable.

Vidéo réalisée par le Service des stages et du placement de l'Université de Sherbrooke.

Musique:
"Pamgaea" Kevin MacLeod (incompetech.com)
Licensed under Creative Commons: By Attribution 3.0

Nicolas Latouche, Raphaëlle Mercier Gauthier, Alexandre Aubert et Vanessa Thibault sont catégoriques: faire des études en régime coopératif, c'est profiter d'une incroyable préparation à la carrière, le tout en étant rémunéré! Les employeurs recherchant des jeunes diplômés avec de l'expérience, avoir réalisé des stages durant son parcours universitaire constitue également un avantage indéniable.