Sommet international des Sciences de la vie de Sherbrooke

Le Service des stages au coeur des activités

Toujours branché sur le milieu professionnel, le Service des stages et du placement de l’Université de Sherbrooke prendra part au tout premier Sommet international des Sciences de la vie de Sherbrooke les 26 et 27 septembre prochains au Centre des congrès de Sherbrooke. Une participation qui permettra aux représentants du service de faire la promotion des programmes et cheminements de l’UdeS offerts en régime coopératif.

Organisé par Sherbrooke Innopole, en partenariat avec Rx&D et MEDEC, l’évènement réunira des intervenants des industries pharmaceutiques et des technologies médicales – grandes et petites entreprises –, des investisseurs, des représentants de gouvernements, du monde universitaire et du développement économique.

En tant que partenaire bronze de l’événement, le SSP tiendra un kiosque d’information qui permettra aux quelque 300 participants d’en apprendre davantage sur les stages en entreprise. La simplicité du processus d’embauche des stagiaires et la qualité du service offert par l’Université de Sherbrooke seront également mis de l’avant.