Le SSP maintenant sur le web 2.0!

Le Service des stages et du placement de l’Université de Sherbrooke a désormais une identité sur le web 2.0! Afin d’être encore plus accessible à sa clientèle, le service possède maintenant une page Facebook (facebook.com/ssp.USherbrooke) et un compte Twitter (@sspUdeS).

Ces deux plateformes interactives permettront au SSP de promouvoir ses activités et offres spéciales comme les journées carrières et les conférences d’employeurs. Elles permettront également de relayer aux étudiants et employeurs de l’information pertinente sur le monde de l’emploi et la relève universitaire.

Évidemment, ces plateformes deviendront également un lieu d’échange, principalement pour les étudiants (appartements, transport, etc.).

Le SSP lancera également un groupe LinkedIn au cours des prochaines semaines afin de se rapprocher de la communauté des affaires.