Session d'études à l'étranger

Faites reconnaître vos compétences en anglais grâce au test TOEFL ITP, reconnu à l'international

Vous partez pour une session d'études à l'étranger? Le test TOEFL ITP permet d'évaluer et de certifier la compréhension orale de l’anglais dans un contexte universitaire pour les personnes non anglophones.

Reconnu à l'échelle internationale, le TOEFL ITP est accepté dans la plupart des universités à travers le monde pour les échanges universitaires.

Prochaines dates de passation de ce test :

• 7 avril 2017, 13 h 30 (date limite d'inscription : jeudi 30 mars)
  • 28 avril 2017, 13 h 30 (date limite d'inscription : jeudi 20 avril)

En quoi consiste le TOEFL - ITP?

Ce test évalue les trois domaines de compétence suivants :

• la compréhension orale (Listening Comprehension) : capacité à comprendre l'anglais parlé tel qu'il est utilisé dans les universités et les établissements d'enseignement supérieur;
  • la structure et l'expression écrite (Structure and Written Expression) : reconnaissance de points de structure et de grammaire choisis en anglais écrit standard;
  • la compréhension écrite (Reading Comprehension) : capacité à lire et à comprendre les textes universitaires en anglais.