Conférence sur l'histoire et les vertus du thé donnée par

Simon Racicot, étudiant à la Maîtrise en histoire et Madame Éolie Hébert

La Société d'histoire de Sherbrooke présente une conférence sur l'histoire et les vertus du thé. Le thé qui, après l'eau, est le liquide le plus bu sur terre. Madame Éolie Hébert et Monsieur Simon Racicot du salon de thé l'arbre à palabre vous feront découvrir la merveilleuse histoire mondiale de ce breuvage savoureux.

Lors de la conférence, vous aurez l'occasion de déguster quatre thés provenant de régions différentes du monde. Quatre thés et quatre façons de les préparer.

L'entrée est gratuite pour les membres de la Société d'histoire de Sherbrooke. Le coût d'entrée régulier est de 5$ et de 2$ pour les étudiants. Votre billet pour assister à la conférence vous donne accès à l'exposition « Le thé, la boisson qui étanche toutes les soifs » en montre jusqu'à la fin mai.

C'est un rendez-vous, le 12 mai à 19 h au Centre d'interprétation de l'histoire de Sherbrooke, au 275, rue Dufferin à Sherbrooke.

Réservez au 819-821-5406