2003-10-01

Journée carrière

L'invitation est lancée à tous les étudiants, finissants et diplômés de toutes les facultés de l'Université de Sherbrooke. Plus de 130 entreprises offrant emplois et possibilités de carrière seront au Pavillon Univestrie (Centre sportif) de 10 h à 16 h le mercredi 3 octobre.

Organisée par le Groupement des étudiants en ressources humaines de l'Université de Sherbrooke (GÉRHUS) en collaboration avec le Service des stages et du placement la 25e édition de cet événement est une occasion de discuter des multiples domaines d'emploi avec de réels employeurs intéressés en plus d'avoir la chance de remettre un CV bien préparé.

Le secteur placement du Service des stages et du placement offre justement trois ateliers pour se préparer d'une façon magistrale à une telle rencontre. Ces ateliers auront lieu les 25 et 26 septembre ainsi que le 2 octobre.