Jonathan Fournier, chargé de cours au département d'histoire, soutient sa thèse de doctorat

Le mardi 5 juin, Jonathan Fournier, chargé de cours au département d'histoire, soutiendra sa thèse de doctorat intitulée Le développement des sciences économiques en milieu universitaire au Québec francophone de 1939 à 1975.

Le jury est composé de messieurs Yves Gingras, professeur au département d'histoire de l'UQAM, Gilles Dostaler, professeur au département des sciences économiques de l'UQAM, José Igartua, professeur au département d'histoire de l'UQAM, Robert J. Leonard, professeur au département des sciences économiques de l'UQAM, et Jean-Philippe Warren, professeur au département de sociologie et d'anthropologie de l'Université Concordia.

Jonathan Fournier est titulaire d'une maîtrise en histoire de l'Université de Sherbrooke.

La soutenance aura lieu à compter de 14 heures, au local DS-1950 du Pavillon J.-A.-DeSève, de l'UQAM.