Abandon ou retrait d'un cours (Genote)

Les étudiantes et les étudiants de la Faculté doivent utiliser Genote pour demander le retrait ou l’abandon d’un cours.

Dans cette section de l’application, vous devez sélectionner le ou les cours que vous souhaitez abandonner ou retirer de votre horaire et, ensuite, appuyer sur le bouton « Demande abandon/retrait ». Un espace est disponible dans ce formulaire pour vous permettre de fournir des explications, si nécessaire.

Votre demande de retrait ou d’abandon sera traitée dans les meilleurs délais par le Secrétariat des études.

Besoin d’assistance?

L’application Genote possède une section « Aide » très détaillée, qui vous permettra de vous approprier rapidement son utilisation.

Vous pourrez également contacter le Secrétariat des études pour un problème spécifique à votre dossier :

Accéder à l’application Genote