Activités santé et bien-être

La Faculté des lettres et sciences humaines propose à la communauté étudiante diverses activités et ressources en santé et bien-être.

Sous-groupe du réseau des aides à la vie étudiante (AVE) de la FLSH, le comité Santé et bien-être se compose de membres du personnel et de la communauté étudiante. Il œuvre à la promotion d’une vie équilibrée entre les études, le travail et la vie personnelle.

Inscrivez-vous, on vous attend!

Hiver 2023

Date :
18 janvier 2023, 12 h

Saviez-vous que l’Université de Sherbrooke possède un réseau de tunnels qui relie ses différents pavillons? En plus de permettre à la communauté universitaire de se déplacer n’importe où à l’intérieur du campus, au sec et au chaud peu importe la météo, le réseau de tunnels possède aussi des murales qui sortent l’art des lieux traditionnels et transforment l’expérience du marcheur.

L’activité, animée par Geneviève Dupont, chargée de cours au certificat en arts visuels, propose un parcours pour découvrir le réseau de tunnels, ses murales et leurs histoires. Un chocolat chaud vous sera offert lors de la visite!

Le lieu du rendez-vous pour le départ vous sera transmis à la suite de votre inscription à l'activité.

Contacter une personne-ressource

Vous aimeriez vous impliquer dans le comité ou obtenir de l’information? N’hésitez pas à nous écrire à CSBE-FLSH@usherbrooke.ca