Journée internationale de la musique

Concert annuel des lauréates et lauréats de l'École de musique

Dans le cadre de la Journée internationale de la musique, l’École de musique de l’Université de Sherbrooke présentera le mardi 3 octobre le concert annuel de ses lauréates et lauréats. A l’occasion de ce concert spécial vous pourrez entendre les étudiantes et étudiants qui se sont mérités des bourses institutionnelles et d’admission lors de l’année académique 2005-2006. De plus, pour la 9e année, la Bourse Christian Carbonneau sera remise à une étudiante ou un étudiant s’étant démarqué par ses qualités musicales et académiques.

Joignez-vous à la Fête de la musique, le mardi 3 octobre à 12 h 15 à l’auditorium Serge-Garant de l’École de musique de l’Université de Sherbrooke. L’entrée est libre. Renseignements : École de musique, Université de Sherbrooke (819) 821-8040.