In Memoriam

Ferdinand J. Bonn 1943 - 2006

C'est avec regret que nous apprenons le décès de notre ami et collègue Ferdinand J. Bonn

Si vous désirez faire un don pour honorer la mémoire de Ferdinand Bonn, qui a consacré 38 ans de sa vie au service de la formation et de la recherche en géomatique et télédétection, à la demande de son épouse Line Aubert-Bonn et de ses enfants, nous vous invitons à faire parvenir votre contribution à la Donation In Memoriam Ferdinand Bonn, qui sera gérée par La Fondation de l'Université de Sherbrooke (voir formulaire).

Les montants recueillis serviront à la mise en place d'une bourse "F. J. Bonn" pour étudiants gradués (2e et 3e cycles), qui sera gérée par un Comité de bourse du CARTEL et du Département de géomatique appliquée de l'Université de Sherbrooke.

Merci.