Prix et distinctions | Prix Inspiration

Geneviève Crevier reçoit le Prix Engagement

Le recteur de l'Université de Sherbrooke, Pr Pierre Cossette, Geneviève Crevier et le vice-recteur aux ressources humaines et vice-recteur à la transformation numérique, Pr Patrik Doucet.

Lors de la cérémonie 2023 des Prix Inspiration de l'Université de Sherbrooke, Geneviève Crevier a reçu le Prix Engagement.

Coordonnatrice au soutien à l’enseignement au Département de géomatique appliquée, Geneviève est une véritable référence pour l’ensemble des membres de la communauté de géomatique à l’UdeS. Elle ne se contente pas de remplir ses responsabilités professionnelles : elle les transcende avec passion.

L'authenticité de son engagement se reflète tant dans son investissement envers la communauté étudiante et ses collègues que dans les projets pédagogiques et activités diverses. Que ce soit pour représenter son département à l’Expo-sciences régionale ou aux journées Portes ouvertes, elle répond toujours présente. Constamment à la recherche de solutions, elle est d’une bienveillance et d’une disponibilité inégalées auprès des étudiantes et étudiants, qui ont d’ailleurs lancé l’idée de soumettre sa candidature aux Prix Inspiration cette année.