Participants recherchés

Création d'un groupe de lecture en philosophie moderne

Dès le mardi 15 septembre et jusqu'au mardi 24 novembre, Sébastien Charles, professeur au Département de philosophie et d'éthique appliquée, animera un groupe de lecture sur les «Principes de la philosophie» de Descartes tous les mardis de 11 h 50 à 12 h 50. Ces rencontres auront lieu au local A4-372 et prendront la forme d'une discussion libre autour de l'ouvrage que Descartes souhaitait voir devenir en son temps le livre philosophique de référence destiné à remplacer à tout jamais l'œuvre d'Aristote.

Tous les étudiants et les étudiantes de la Faculté de lettres et sciences humaines sont invités à y participer. Les intéressés sont priés de communiquer avec le professeur par courriel (voir lien contextuel à droite).

Le groupe de lecture ne se tiendra que si un nombre suffisant d'étudiantes et d'étudiants a été constitué.