Aller au contenu

14e édition du Prix du livre d'affaires

Francine Roy, professeure de psychologie, récipiendaire du Prix du meilleur livre en littérature d'affaires spécialisée

Francine Roy, professeure au Département de psychologie à la Faculté des lettres et sciences humaines, s'est mérité le Prix du meilleur livre en littérature d'affaires spécialisée lors de la 14e édition du Prix du livre d'affaires. Son ouvrage, « La consultation en entreprise » est édité aux Presses de l'Université de Montréal.

Avec près de 15 000 $ en bourse, le Prix du livre d'affaires est l'une des récompenses les plus importantes du milieu littéraire canadien. Cette année, un total impressionnant de 52 ouvrages avaient été soumis au jury par 24 éditeurs québécois pour le Grand Prix du livre d'affaires ou l'une des catégories : meilleur livre en littérature d'affaires spécialisée, meilleur livre d'affaires à caractère pédagogique et meilleur guide pratique.

C'est devant quelque 170 invités de la communauté des affaires et du secteur de l'édition ainsi que des milieux universitaire et médiatique, que l'organisation du Prix du livre d'affaires a remis les bourses aux auteurs lauréats de la cuvée 2009.