L'IRCUS renouvelle son partenariat avec la Société de recherche sur le cancer

La 6e édition de la Classique cyclo-marche Sherbrooke est lancée!

Les membres du comité organisateur de l'édition 2023
Photo : fournie

C’est avec joie que l'Institut de recherche sur le cancer de l'Université de Sherbrooke (IRCUS) renouvelle son partenariat avec la Société de recherche sur le cancer (la Société) et lance la 6e édition de la Classique cyclo-marche Sherbrooke! Les fonds amassés seront partagés entre les deux entités.

L’événement aura lieu le samedi 14 septembre 2024 à l’Institut de recherche sur le cancer de l’Université de Sherbrooke (IRCUS). L’IRCUS et la Société ont besoin de votre appui pour financer la recherche sur le cancer à Sherbrooke et mener à terme notre lutte.

Nous remercions sincèrement nos fidèles partenaires de la Société de recherche sur le cancer (de gauche à droite) : Koudjo Oni, directeur du développement des revenus, Manon Pepin, présidente et cheffe de la direction, Manon De Arburn, conseillère aux évènements, et Patricia Soulard, conseillère au développement des événements
Photo : fournie

Inscrivez-vous dès maintenant à la 6e édition de la Classique cyclo-marche Sherbrooke et débutez votre collecte de fonds! En plus des volets cycliste et marche, il y aura des activités organisées pour les enfants, et les grands, sur place à l'IRCUS. Après avoir complété leur parcours, les personnes participantes aux volets cycliste et marche sont invitées au dîner BBQ gratuitement, qui se tiendra à l’IRCUS pour clôturer l’événement. Une nouveauté cette année, les personnes intéressées à venir au dîner BBQ célébrer avec nous, sans avoir à participer comme cycliste ou marcheur, pourront le faire en s'inscrivant pour acheter un billet. Les familles sont les bienvenues!

Pour vous inscrire et obtenir plus d’informations, consultez le site ClassiqueSherbrooke.ca.

En espérant vous accueillir le 14 septembre prochain!