Inscriptions jusqu'au 8 mars

Concours interuniversitaires de photographie et de bande dessinée

Lien fusionnel, 1er prix de la dernière édition
Photo : Sherine Haeck - UdeS - psychoéducation

Les concours interuniversitaires de photographie et de bande dessinée sont de retour cette année. Ces derniers visent à promouvoir la pratique de la photographie et de la bande dessinée, à récompenser les personnes étudiantes photographes et bédéistes et à faire connaitre leurs travaux dans le milieu universitaire.

Cette année, le thème des concours est différences. Le dépôt des œuvres pour l'édition 2022-2023 se poursuit jusqu'au 8 mars 2023.

Les concours sont ouverts à tous les membres de la communauté étudiante des universités participantes, dont l'Université de Sherbrooke. Lors de la dernière édition, l'UdeS avait remporté les deux premières places au concours de photographie. Découvrez la salle d'exposition virtuelle.

Plusieurs prix sont à gagner, allant jusqu'à 500 $ et l'exposition de son œuvre!