Inscrivez-vous d'ici le 31 mars!

Forces AVENIR : reconnaître et promouvoir l'engagement étudiant

Depuis 1999, le concours Forces AVENIR récompense l'engagement bénévole des étudiantes et étudiants grâce à l'octroi de bourses d'une valeur totalisant 114 000 $ ainsi qu'à l'attribution de nombreux trophées AVENIR. L'année 2022 ne fait pas exception, alors ne tardez pas à soumettre votre candidature!

Vous êtes une personne étudiante qui aime s'engager dans de multiples projets et organismes? Les actes de bénévolat vous tiennent à cœur? Vous avez jusqu'au 31 mars 2022 pour vous inscrire afin de participer à ce concours qui cherche à promouvoir et récompenser l'engagement étudiant.

Pour connaître les critères d'inscription et pour soumettre une candidature, rendez-vous sur le site Web du concours.